750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ta santé est dans ton assiette .....
27 décembre 2016

Un gâteau aux pommes invisible !!!

 

gateau_invisible_pommes

                  Je suis curieuse (en cuisine )et gourmande ,

                un gâteau que je viens de découvrir délicieux !!!!

                  que j'ai déguster avec mes collègues ........

                                                 * Gâteau invisible *

   30g.beurre +40g.de sucre

    30g.de sucre + 30g.beurre (pour le fond du moule)

    2 oeufs ,100g.farine ,1 sachet de levure ,

    1 sachet de vanille ou zeste de citron,

    13 cl.de lait

    1kg.de pommes

Foutez les oeufs + 30g.de sucre ,

ajoutez 30g.de beurre fondu,puis la farine,

+ la levure + le lait ,le parfum ,

Préchauffer le four à 180°c, beurrez le moule avec les 30g.de beurre

+ soupoudrez 30g.de sucre ,

lavez ,épluchez et coupez les pommes en tranche très fines ,

mélangez les pommes à la pâte,

il y a presque autant de pommes que de pâte ,mais c'est normal .

                 Four à 150°c cuisson 50mn.

        

IMG_2873

    

           Un goût très fondant caramélisé ,

les fines tranches de pommes se mêlent si bien ,

que l'on n'arrive plus à différencier d'ou son nom !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ta santé est dans ton assiette .....
Publicité
Newsletter
3 abonnés
Ta santé est dans ton assiette .....
Archives
Publicité